samedi 29 janvier 2011

Gaming Start EP3 : Need For Speed : Hot Pursuit ( Xbox 360, PS3, PC, Wii, Ipad, Iphone )

 

  • Editeur : Electronic Arts
  • Développeur : Criterion Studios
  • Type : Course / Arcade
  • Sortie France : 18 novembre 2010
  • Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

 Need For Speed est depuis bien longtemps une licence far du jeu de course, a la base développer par EA lui-même, c'est Criterions Game, le papa de Burnout,  qui se chargent de cette opus. En collaboration avec DICE, les développeurs de Battlefield.
Criterions saura rallumer la flamme de Need For Speed qui s'était éteinte aux yeux des fans ? Regarder ce Gaming Start pour le savoir !





PS : Désolé j'ai oublier de vous dire un truc,  Les contrevenant aussi ont des armes, ce sont les suivantes : Brouilleur qui permet de ne plus être visible sur la carte de la police, Herse, IEM, et Turbo qui enclenche comme son nom l'indique un turbo surpuissant. Voila, encore désolé .

3 commentaires:

  1. Salut a toi,
    Je visite ton blog et je le trouve très bien, d'ailleurs ton test sur ce Need for Speed est bien fait, j'aime beaucoup. ^^
    Bas si tu veut, je vais mettre ton blog dans ma liste de blog préférée et je te laisse le soin de faire de même avec le mien.
    Voila merci d'être venu. ^^
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'aimerai bien regarder tes vidéos mais Youtube me fait des problèmes.

    RépondreSupprimer